Plusieurs solutions sont envisageables.

Soit les séances se déroulent 100% en ligne, soit nous les réalisons à domicile.

Séances en ligne

Après avoir réservé votre séance sur la page de réservation ou après avoir validé votre règlement depuis le lien de paiement que je vous aurais envoyé par Instagram ou par email, vous recevez une confirmation par email intégrant un lien vers une réunion Zoom.

Si ce n’est pas le cas :

  1. Vérifiez votre boite SPAM et de courriers indésirables
  2. Contactez-moi si rien ne s’y trouve

Zoom est une plateforme de visioconférences et de réunions, largement utilisée dans le monde du télétravail, idéale pour réaliser nos rendez-vous. Vous trouverez également en pièce jointe du mail un fichier iCal vous permettant d’ajouter notre séance à votre agenda favori.

Le jour prévu, à l’heure convenue il vous suffit de suivre le lien indiqué dans votre email et de vous connecter à Zoom. Vous pouvez vous connecter depuis un téléphone portable ou depuis votre ordinateur, télécharger l’application ou vous connecter depuis votre navigateur.

Notre séance peut alors débuter. Vous n’êtes pas obligé(e) d’activer la vidéo si vous ne le souhaitez pas même si cela reste plus convivial.

Vous n’avez pas besoin d’un ordinateur très performance pour utiliser cette plateforme de visioconférence.

Séances à domicile

Après avoir réservé votre séance sur la page de réservation ou après avoir validé votre règlement depuis le lien de paiement que je vous aurais envoyé par Instagram ou par email, vous recevez une confirmation par email.

Je vous contacterai pour définir du lieu de notre rendez-vous, soit chez vous (ce qui est généralement le cas pour notre première séance) mais cela peut également être sur la plage, au bord du lac d’Hossegor ou en forêt.