Plusieurs études anthropologiques ont mis en lumière que certains hommes des villages indigènes des côtes nord de l’Europe (Irlande, Ecosse, Scandinavie…) présentaient une morphologie impressionnante et solide, même chez ceux ne consommant pas traditionnellement de grandes quantité de produits laitiers.

Il faut se pencher sur leur consommation de poissons… gras en particulier.

Une étude récente vient de démontrer que les Omégas-3 semblaient jouer un rôle prépondérant dans les facultés reproductives et le développement de la virilité chez les hommes.

Dans cette étude, la prise de suppléments d’huile de poisson pendant 3 mois était associée à un volume de sperme plus élevé, à un nombre total de spermatozoïdes plus élevé, à une taille de testicule plus élevée et à un rapport testostérone / LH libre plus élevé que les hommes sans apport de supplément.

Alors, si vos niveaux de testostérone se sont effondrés ces dernières années (peau terne, masse musculaire minimale, libido en berne, cheveux qui tombent….), la prise de suppléments d’Oméga-3 d’excellente qualité, d’huile de poisson ou de krill  peut drastiquement changer la donne. Bien sûr, ce conseil s’applique dans le cadre du protocole général recommandé par Nutritik ALPHA.

Vous voulez développer votre force, votre énergie et votre virilité, inscrivez-vous dès à présent au programme Nutritik ALPHA

Acheter les meilleurs OMEGA-3 du marché

Découvrir Nutritik ALPHA