Entrainement : Arrêtez le HIIT, passez au HIRT !

L'entrainement fractionné à haute intensité (high-intensity interval training ou HIIT) est une méthode d'entrainement qui en a laissé plus d'un sur le carreau, généralement dans une marre de sueur avec le sentiment de s'être donné à fond (ce qui est souvent le cas)...Elle est, pour la majorité des sportifs, l'une des composantes essentielles de l'endurance [...]

Le café pare-balles “casse-t-il” le jeûne ?

Ce qu'il faut savoir Le café pare-balles (ou bulletproof coffee) est un café traditionnellement consommé dans les régimes LCHF ou cétogène afin d'augmenter les apports en graisses et la production de cétones. A la base, le café noir le matin est connu pour booster la production de cétones de 88 à 116% dans les heures [...]

Ce site utilise des cookies appartenant à des sociétés tierces de Nutritik. En acceptant, vous concédez à leur usage anonyme dans un but purement analytique. Ok

Information Importante

Nutritik a pour seul objectif une information générale, un partage d’expériences et d’analyses scientifiques entre personnes non professionnels de santé.

Selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 :
« Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… »

En conséquence, le site Nutritik.com ne remplace en aucune façon une consultation médicale. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.

De ce fait, l'utilisation des informations fournies s'effectue sous la pleine et entière responsabilité de l'utilisateur au même titre que l’utilisation qu’il pourrait faire à partir de livres ou revues. Et en aucun cas, Nutritik ne pourra être rendu responsable de cette utilisation, ainsi que d'erreurs, d'inexactitudes ou d'omissions pouvant éventuellement exister sur le site. Les conseils prodigués sur ce site ont pour but de donner les meilleures conditions à chacun pour favoriser les bonnes conditions propices à l'émergence d'une santé optimale.